Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CupCakes et ma nouvelle vie
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Archives
29 juillet 2012

Allez je me lance.

09 06 12b

Pour ouvrir ce blog je me présente, Cupcakes j'ai 48 ans, je suis actuellement en instance de divorce. Pourquoi ce blog ? Pour m'aider à gérer ma nouvelle vie, beaucoup de changement cette année. Mais aussi pour m'aider à suivre ma perte de poids. L'âge, problème de santé, dépression m'ont apporté quelques kilos en plus. Il y a 20 ans je ressemblais à un squelette avec 56 kilos et quelques années plus tard quelques kilos supplémentaires sur 20 ans j'ai pris 46 kilos ...... c'est énorme, depuis quelques semaines où je me suis décidée à perdre du poids, j'ai déjà perdu 6 kilos et c'est avec un poids de 96 kg que je me lance sérieusement et définitivement dans ma perte de poids. Pour m'aider j'ai commencé à me mettre au sport également, marche rapide le dimanche matin et deux fois par semaine cours de Zumba.

Publicité
Commentaires
S
tu sais moi j'ai pri 60 kilo en 5 ans...rrhhhaaaa...en 2000..65..en 2005..125 argh! *mourrue*...BISOUS!
CupCakes et ma nouvelle vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 591
CupCakes et ma nouvelle vie
Publicité