Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CupCakes et ma nouvelle vie
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Archives
30 juillet 2012

Bonne journée

mini gif personnage  Deuxième jour de régime, et tout va bien. Pas eu de sensations de faim, pas d'envie, pas de grignotage. Je suis contente de moi, mais bon ce n'est que le deuxième jour .........  Mais je l'ai décidé les kilos je leurs dis tchao ! 

Mon repas du jour était sans excés.

Petit déjeuner : 2 galettes de riz + confiture abricots light, un thé à la menthe

Déjeuner : Salade de concombre et tomates, jambon, pêche, yaourt nature 0%

16 h : Nectarine

Diner : 1 bol de potage maison, 1/2 melon

Vous voyez j'ai été bien sage aujourd'hui, bon pas de sport aujourd'hui, mais demain oui, c'est le jour de la zumba 

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que debut la motivtion et les resultats nous booste bien..mais on va reusir à teni même quand ça sera moins top de ce coté là..hein? ;à hihihih
CupCakes et ma nouvelle vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 591
CupCakes et ma nouvelle vie
Publicité